Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurelie magnan
Archives
15 mars 2008

Venez regarder mes peintures...

Depuis plusieurs années, je me suis mise à peindre...Après avoir passé beaucoup de temps à faire du figuratif, je me suis lancée à faire de l'abstrait. Cela a été pour moi l'opportunité d'utiliser différentes matières, outils et ainsi pouvoir m'exprimer plus librement et spontanément.
Depuis, je continue de mélanger couleurs et matières et j'ai en ma possession un certain nombre de tableaux réalisés la plupart sur chassis que je désire montrer et pourquoi pas vendre....
C'est vrai qu'avec le bouche à oreille les choses vont très vite et déjà j'ai pu en vendre un certain nombre. C'est pourquoi je me dis que la toile les choses vont peut-être permettre de faire évoluer cette aventure colorées....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je n'ai pas eu de nouvelles de vous depuis mes commentaires. J'espère que vous vous en sortez avec l'écharpe et que le cours vous aura apporté quelque chose.<br /> Je ne retrouve pas vos coordonnées mail, je me permet de vous écrire pas ce biais...<br /> <br /> A l'occasion de la semaine internationale du portage des bébés, je propose un pic-nique partagé suivi d'une petite promenade des bébés en écharpe.<br /> Le Mardi 29 à partir de 12h chez moi. <br /> <br /> Il faudra sans doute prévoir un petit déplacement en voiture pour se rendre sur le lieu de la promenade.<br /> <br /> Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez vous joindre au groupe.<br /> <br /> Peut-être à bientôt<br /> <br /> Cécile
aurelie magnan
Publicité
Publicité